Loading…
rdv75.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre hommes à Elancourt 75 - Paris

Elancourt - 35 ans

jeune homme cool souhaite faire des rencontres avec des femmes sachant ce k'elle veulent bises a bientot !!!!!!!!!!!!!
Levallois-Perret - 46 ans

Une sortie, un bon petit resto, un bon petit vin, le bonheur de partager ça à deux. Rdv ce soir ? Je suis quelqu'un sur qui on peut compter. J'aime rendre service. Je suis attentif à l'autre, calin, poli, et galant
Paris - 28 ans

Chiant mais sympa,timide, mignon tend l'oignon, drôle avec beaucoup de second degré, ne parle pas beaucoup aux premiers abords mais une fois dedans je raconte tout ce qui me passe par la tête.... Et pleins d'autres choses surement qui me viennent pas du tout à l'esprit, je sais cuisiner, faire le menage, m'occuper de moi (peu de personne le font ! ) J'ai toujours faim, j'adore le pain, et rien comprendre aussi oui je comprends pas quand on me parle.
Paris - 35 ans

Ondes sensuelles !
Paris - 40 ans

Bonjour à tous! Debarquant sur la région parisienne, je cherche de nouveaux contacts pour sortir. Je recherche egalement une relation sérieuse donc les relations d'un soir
Paris - 48 ans

Je suis un jeune homme belge. De temps en temps je viens à Paris pour mon travail pour 1 ou 2 jours. j'aimerai rencontrer une fille Parisienne.
Paris - 37 ans

A la recherche d'une personne curieuse et sympathique.
Créteil - 27 ans

Slt à tous!! j'aimerai pk pa fair d rencontres, et de partager quelque chose avc quelqun de gentille et passionnée!
Paris - 32 ans

je suis ici pour faire de nouvelle rencontre
Paris - 30 ans

toujour partant pour aller boire un verre
Saint-Mandé - 49 ans

Bonjour Bel homme 40 ans sympathique.Je suis ici pour faire une belle rencontre
Paris - 53 ans

Recherche relation sensuelle avec femmemince, saine de corps et d'esprit,dénuée de vulgarité.
Auenheim - 38 ans

Jeune et beau mec aimant les jolies rencontres désire discuter avec des femmes pouvant me faire rire et sachant me distraire. Je prends le pari qu'il y en aura pas beaucoup.
Paris - 37 ans

je recherche une femme mariée oucélibataire car je suis un homme mariépour discuté et voir plus si affinité
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT